Nuit pénible ... avec l’équipe de jeunes à côté de nous qui est restée éveillée très, mais vraiment très tard, avec musique (euh plutôt du boum boum boum), bières et gros rires (bêtes à partir d’une certaine heure ...) 🤨🤨 On se lève, Steph leur fait une petite remarque ... ils mordraient presque ces roquets très mal élevés 🤣🤣🤣

Départ pour Melbourne, il ne nous reste qu’une centaine de kilomètres. Fini la côte splendide, l’océan turquoise, les plaines sans fin ...

Il n’y a plus que routes et quartiers à perte de vue !

Dernier camping, dernière nuit dans notre Apollo, nous allons rejoindre pour quelques jours la vie citadine ! Cet après-midi, on range, on trie, on fait les sacs et Luca a cours de français ... Vu le planning de la semaine à venir, on prend de l’avance. Dernier petit souper sur notre « terrasse » devant Apollo 1 🤣🤣

L’ Australie est quasiment derrière nous, 2 mois déjà (et trois mois que nous sommes partis autour du monde ...), le temps file. Encore une semaine et on lui fera nos adieux, mais d’ici là, il nous reste Melbourne et l’AO (Australian Open).