Jeudi matin, dernier jour d’Open d’Australie pour nous. Retour à la Rod Lever pour soutenir Stan, on est placé tout en haut. C’est pas génial, mais on donne de la voix et je crois que même depuis notre perchoir, il nous entend. Les Australiens à côté de nous sont morts de rire et finissent pas crier “Allez Stan ... “ 🤣🤣🤣

Malheureusement, ça ne suffira pas à faire tomber Raonic, le niveau du jeu est élevé des deux côtés et Stan nous a montrés qu’il revient au top niveau. Au final, nous n’avons pour ainsi dire pas visité Melbourne, par contre on s’est fait plaisir à l’AO ... trop bien. Du coup, faudra qu’on revienne ... 🤣🤣😉

L' Australie, pour nous, c’est fini. Bientôt plus qu’un souvenir, mais quel souvenir ! Ces deux mois ont filé à toute vitesse. La découverte d’un immense pays aux paysages fantastiques, des milliers de kilomètres, des rencontres sympathiques, du soleil, beaucoup de pluie et l’apprentissage du camping en motorhome. Sans compter l’anniversaire de Bison, Noël, nouvel an et les 10 ans du microbe. Un condensé intense et une partie de notre fabuleux voyage se termine ... avec un petit peu de mélancolie ... pour laisser place rapidement à la curiosité de découvrir la suite ...