Le temps est à nouveau gris et quelques pluies sont à prévoir, mais la chaleur est là. Comme c’est une journée de route pour nous, cela n’a que peu d’importance. On plie et on part avec pour missions :

  1. Dejeuner
  2. Trouver un magasin de jouet pour compléter les cadeaux de Lulu
  3. Trouver un magasin qui vend les tablettes pour les wc du camping-car et c’est la tâche la plus difficile de la journée

Les points 1 et 2 ont vite été accomplis, mais le troisième a demandé plus de patience. C’est dingue, on pensait que dans le pays du camping, on trouverait ça partout, comme on nous l’avait indiqué d’ailleurs chez Apollo ... hum hum hum ... et bien pas du tout !

Bref, on est sauvé, on a nos petites tablettes pour désinfecter nos petites toilettes, on peut repartir tout rassurés 😅😅

Cette fois, on peut prendre la route pour Hervey Bay. On fait une pause pour manger un petit truc, mais comme il n’ y a pas grand chose sur la route, on s’arrête chez Red Rooster, le roi du poulet ... qui pour finir serait plutôt le Red Looser. Si d’aventure on devait à nouveau s'arrêter dans un fast-food, autant choisir une valeur sûre comme notre ami Donald 🤪🤪 Du coup, on repart vite fait pour arriver enfin à notre camping et se poser pour la soirée. Même place que la dernière fois, 97, on retrouve aussi nos voisins qui n’ont pas bougé d’une sardine et la plage à marée basse. Le ciel est tout gris, avec des nuages noirs à l’horizon. Il a dû se passer un truc... mais on ne saura jamais quoi ... toujours est-il que la police débarque dans le camping, on voit passer une voiture, puis le gars du camping-car d’à côté arrive en courant ... et les policiers derrière lui tranquillement, ça discute avec d’autres personnes ... on comprend rien, mais ils assurément dû se passer quelques chose. L’ orage habituel éclate dans la soirée, alors que nous faisons notre popote sur la plancha. Heureusement on a au moins un parapluie avec nous, va falloir se dépêcher de rentrer pour manger au sec !