Il est 7h00, nous sommes contents d’être au bout de cette nuit compliquée. Le seul qui dort encore, c’est Lulu. Bon, il a eu beaucoup de mal à s’endormir et a poursuivi avec une nuit agitée. Dommage. mais ... c’est l’heure Lulu, en route ! Heureux de se lever et de voir qu’il s’est arrêté de pleuvoir. Le sol est à nouveau sec ... On range le tout et go on se casse de là ... ! On roule et on déjeune plus loin sur la route. Nous traversons le parc de Kakadu en direction de Katherine, prochaine étape, avec l’espoir qu’en roulant avec la chaleur qu’il fait, cela va tout sécher et résoudre nos soucis de fusibles ... SInon il va falloir appeler M. Apollo (loueur du véhicule) et lui expliquer que son camion ...

Après environ 100 km, on sort du parc national, petite pause sandwich fait maison, avec amour, par moi-même. On reprend la route pour quelques dizaines de kilomètres et arrivons au Mayse’s café à Pine Creek. Une petit arrêt sympathique pour un petit espresso, très bon, pour une fois. Et même deux du coup ! Et un énorme cake au chocolat pour Luca.

Depuis là, Calamitiy Soph prend le volant, pour la première fois sur sol Australien. Aïe aïe Aïe, poussez-vous les gars, j’arrive ! Bon faut dit que rouler à gauche sans personne, c’est pas encore trop difficile 🤣🤣

Objectif: Katherine, où nous arrivons vers 16h et selon notre petit rituel, nous nous installons et allons goûter à la fraîcheur de la piscine 😉 Puis comme d’hab, école pour Luca et aujourd’hui lessive pour moi. Je profite de faire les linges de bain et draps, fournis par l’ami Apollo, parce que ça sent pas la lavande ... du coup ça fait pas mal de boulot et vu la chaleur, je vous laisse imaginer ... c’est comme si tu repasses en plein été quand il fait plus de 30 degrés, avec la vapeur 🥵🥵 je suis une vraie flaque d’eau ... 😝😝

Petit BBQ dehors, en famille, au son des oiseaux australiens😉👍🏻👍🏻 Petit miracle, tout fonctionne à merveille et la clim nous tient au frais toute la nuit !