À nouveau posés pour quelques jours dans une jolie ville. Le centre n’est pas très grand et donc le tour assez vite fait. Il fait beau et chaud, on peut remettre les shorts et rester en t-shirt le soir. C’est cool et ça fait du bien.

Vendredi soir, démonstration de tango à l’hôtel. C’est trop sympa à voir et très beau. On reçoit en même temps une vidéo des copains qui sont à Zermatt dans un bar avec un groupe live... 🤣🤣🤣🤣 le contraste est énorme 😉🤣🤣🤣🤣🤣

Nous profitons de ces quelques jours pour faire de l’école à Luca, français surtout et quelques révisions de maths avant de passer à l’allemand 🥴, mettre le blog (textes et photos) à jour, parce que jusque là, on a eu quelques soucis de wifi ...

On est aussi sur la programmation de la suite de notre voyage. Plein d’interrogations sur la route à prendre ... alors on active nos contacts, nos petits jeunes français Marine et Florian (qui ont passé par le Chili avant nous) et en Suisse, l’ami Paulo qui connaît bien l’Argentine, pour l’avoir parcoure en long et en large et pour avoir épousé Andrea venant de ce beau pays. Le dilemme est grand, car les deux régions nous attirent. Entretemps, on se promène en ville, on se fait de jolis restos le soir ... bref la belle vie avec de bien petits soucis 😝😝

Lulu peut joindre sa cops Charlotte, la « noire » puisque elle n’est pas la blonde ... 🤣🤣🤣 Ils passent bien une heure sur FaceTime à papoter comme de vraies pipelettes (qu’ils sont d’ailleurs de l’avis général des deux mamans). C’est tellement cool de les entendre et de les voir aussi potes. Ça remet du baume au cœur à notre LULU, merci Chacha 😉😉👍🏻

Cette fois ça y est, on s’est décidé sur notre suite. Paulo a réussi à nous convaincre et surtout nous a trouvé une estancia à quelques 1000 km de Mendoza, un peu plus haut que Santa Fe. Nous allons donc y aller en voiture et passer quelques jours là-bas, monter à cheval, découvrir la vie de gaucho. Trop bien, on se réjouit à fond. Ça relance notre périple. L’idée est de remonter jusqu’a Salta et de retrouver Philippe, pour aller ensuite à San Pedro de Atacama (Chili) pour la suite (et fin) de notre voyage. Mais ça, c’est pour plus tard 😉😉