Dimanche jour de repos, nous déjeûnons tranquillement tout comme nous l’aurions fait chez nous à Lutry.

Il fait beau ce matin, je profite un peu de la terrasse pendant que Luca fait du rattrapage scolaire, vu que ces deux derniers jours, nous nous sommes concentrés sur les excursions. Puis nous sortons pour nous balader en ville, comme beaucoup de familles australiennes. Au gré des rues, nous nous arrêtons au Bread in Common, une boulangerie-resto, assez tendance, qui doit être une ancienne usine. L’esprit se veut industriel, bois et métal, lampes, fils et ampoules suspendues. La cuisine est ouverte sur la salle, derrière un grand comptoir. Ici, tu t’asseois à de grandes tables, tu commandes tes plats à partager avec tes amis, famille, etc.. Les plats sont créatifs, très bons, et le pain est fait sur place.

Puis on continue notre balade au marché couvert, où mis à part la halle nourriture, tu trouves tout et n’importe quoi. LULU aura droit à une barbapa deux parfums, vanille-chocolat. Incroyable et super bon.

On finit notre petit dimanche en famille en passant devant les plages.

Cela faisait longtemps que nous n’avions pas une journée sans planning, ni horaire, ni bateau, ni avion, ni train ... rien ! Avant de repartir très tôt demain matin, 5h30, pour Darwin où nous allons retrouver notre maison ambulante, pour les deux prochains mois à venir.

Et que l’aventure continue ...