Nous nous réveillons vers 8h chez Emmanuelle et Fabio à Woy Woy. Nous recevons un message de Manu, qui nous dit qu’ils seront là vers 9h45, donc on se prépare pour être prêt à les accueillir. On remet tout dans le camping car, Steph veut se raser, mais son rasoir éléctrique a rendu l’âme ... comme ça sans prévenir. La petite famille arrive, ils sont cuits après ce voyage interminable depuis la Suisse. Ils tiennent encore debout un moment pour discuter avec nous, mais nous ne nous attardons pas trop afin de les laisser se reposer. Les deux petits sont excités, mais fatigués. Lulu va encore jouer avec Anaïs dans le jardin avant de partir. On se dit au revoir. Encore mille mercis de nous avoir laissé la maison et la voiture 👍🏻👍🏻.

On reprend la route direction les Blue Mountains, via Richmond où l’on aimerait s’arrêter pour visiter un sanctuaire à Koalas et réserver un moment privilégié avec ces petites bêtes. Sauf qu’on n’a juste pas pensé que nous sommes en période de vacances et qu’il y a des bus entiers qui se parquent devant avec des hordes de touristes chinois qui en descendent ... Évidemment, le tour qu’on voulait faire est full booked jusqu'à perpète 😢😢

Lulu est forcément très déçu, mais nous jetons l’éponge et on s’en va. On continue notre route et par miracle on trouve la dernière place dans un camping à nouveau perdu au milieu de rien ! OUF !!! On s’installe, on va comme d’habitude à la piscine et après on fait quelques petits abdos ... sur nos tapis de fitness dans l’herbe au milieu du camping. Ils n’ont d’ailleurs pas beaucoup l’habitude de voir des touristes faire quelques excerices ... L’excerice du parfait campeur est plutôt l’ouverture et la déglutition rapide des canette de bière.

Petite douche puis BBQ. Au menu ce soir, crevettes et légumes. On discute avec un couple d’Austalien qui ont 5 gamins ... et beaucoup de saucisses à griller !

Puis en revenant à notre Apollo, on voit un gars assis sur sa chaise endormi ... une cigarette à la bouche. On passe devant,on rigole ... puis Steph fait quand même demi-tour, le réveille et lui explique qu’il aurait pu prendre feu. Le gars rond comme un boulon a marmonné un truc qui devait faire office de remerciements ... 🤣🤣 au moins, on a la conscience tranquille et on aura pas une torche vivante à côté de nous cette nuit !