Avant dernier jour dans notre camping-car en Australie, nous restons une petite journée de plus à Torquay. Ce matin, on fait grasse matinée ... jusqu’à 9h 🤣🤣 On prépare doucement notre arrivée à Melbourne. Comme le tirage au sort a eu lieu et qu’on sait maintenant quand Roger et Stan vont jouer, Steph est à fond sur internet pour nous trouver des billets pour l’Open d’Australie. On est presque prêt, les billets sont achetés, manquent encore quelques accessoires pour soutenir nos stars ... 🤪🤪

Comme Torquay est le berceau des marques Rip Curl et QuickSilver, nous profitons de faire un peu de shopping et de remplacer les quelques habits qui doivent l'être. Puis Lulu a droit à son heure d’école.

Nous finissons la journée par un petit souper au bord de la plage, dans un resto assez sympa. Pas de terrassse, car il fait fais et il y a pas mal de vent. Première fois depuis longtemps que je mets le jean ... 😬😬😬

On se retrouve à une grande table haute que l’on partage avec d’autres clients. C’est super sympa, ça nous permet de rencontrer des gens et de partager un moment avec eux.

Jolie soirée au bord de la mer ... !