Après avoir vécu cette journée mythique sur ces îles paradisiaques, nous amorçons une longue journée de route, sous la pluie ... C’est quand même fou qu’il pleuve autant dans un pays où tous les guides t’annoncent que du soleil et du chaud !!! Les mêmes d’ailleurs qui ne te parlent absolument pas des mouches qui pullulent, surtout au centre, parce que depuis quelques temps on en voit moins et elles sont nettement moins agressives. Petit coup de gueule parce que la pluie commence gentiment à nous saoûler, même s’il fait quand même 28 degrés ...

On s’arrete en route à Mackay et allons dans un centre commercial nous ravitailler et essayer de trouver un coiffeur pour Luca qui en a un réel besoin ... 😆😬 On profite de s’offrir quelques sushis, pour le plus gand bonheur de notre LULU, qui après avoir passé entre les mains d’une gentille coiffeuse se sent tout neuf !

Il pleut tout le reste de la journée ... nous roulons vers Caves, où il y a des grottes, The Caves, que nous aimerions visiter demain matin. Nous arrivons enfin au camping qui fait aussi office de départ pour les grottes. Ce qu’il faut quand même comprendre, c’est que nous sommes à nouveau au milieu de rien ! A la réception, le sosie de Passe-partout (😁😁 Fort Boyard) nous accueille. Il n’y a pas de wifi, pas réseau téléphonique et personne mis à part une caravane et nous dans le camping. Et il pleut toujours ... ambiance sinistre. Nous nous calfeutrons dans notre petite maison ... et pour tout vous dire, personne n’a voulu aller à la douche du camping ce soir 😰

Avantage, on dormira au calme. Nous devions avoir un FaceTime avec les Gander des Cullayes, et bien ça sera pour une autre fois, deuxième fois qu’on leur fait faux bon pour cause de défaillance de réseau.