Nous pensions que nous en avions fini avec les trajets interminables et les altitudes déraisonnables ... et bien on s’est bien mis le doigt dans l’oeil ... 🤣 Nous sommes partis tôt et savions que ça serait long, mais nous avons sous-estimé le parcours ... On n’en peut plus, partis à 7h, arrivés vers 17h en haut de cette montagne, avec seulement un petit arrêt pour manger un bouillon de poulet et du riz au bord de la route 🤣🤣 Journée où les nerfs de chacun ont été mis à rude épreuve. Cela ne nous empêche pas de garder le sourire 😉

Et comme nous sommes à 3900m, il fait froid (après les 35 degrés avec taux d’humidité énorme au niveau de la mer, nous voilà à peine à dix degrés 🥶🥶 Le changement est assez brusque, donc ce soir, c’est pyjama et collés serrés pour se réchauffer. Heureusement, un des gars qui s’occupe de l'hôtel vient frapper à notre porte pour nous faire un feu dans le petit poêle qui est dans notre chambre. On a l’impression de revenir en arrière au Bouhtan chez l’habitant 😁😁