Grasse matinée accordée à toute la chambrée ! 💪🏻💪🏻 La matinée commence en douceur, petit déjeuner sur notre terrasse, à l’ombre, avec une petite brise qui nous vient nous rafraîchir. Puis la cloche sonne, c’est l’heure du cours de math et le prof enchaîne avec le français, il est en forme ce matin et l’élève aussi ! 😉😉

Nous décidons d’aller manger à la Beach de Noosa, qui est à 40 minutes à pied de notre camping (25 minutes selon la fille du desk du camping 😛). On ne recule pas devant l’effort, même s’il fait chaud et que le soleil cogne ... Alors on enfile les tongs, on met la crème solaire, un chapeau sur la tête et départ pour notre balade. En même temps, on visite un peu et on se repère un peu mieux aussi.

La rue principale de Noosa est bardée de restaurants, bars et magasins. Il y a de l’activité, ce qui nous change beaucoup du Nord de l’Australie. On fera un peu de shopping pour chacun, histoire de trouver quelques cadeaux de Noël, surtout pour le petit ... 😬😬

Et nous repartons pour rejoindre notre petite maison, demain on revient et cette fois, ça sera: « Bises’s family on The Beach ». On s’offre le bus pour le retour ...😉