Joyeux Anniversaire à notre Jean-Jean 💝💝

Comme nous avons la fâcheuse tendance à être en avance sur notre temps, enfin surtout sur celui d’Europe, Bison appelle Hans à 9h pour nous et minuit pour lui ! Une chose est certaine, notre Hans est bien fêté ... ! 😂😂😂

Ce qui est étrange ce matin, c’est que nous n’avons que 6,7km à faire pour arriver à notre prochain camping 🤣🤣

C’est ridicule, alors on décide de rallonger un peu le parcours et nous allons jusqu’à Eumundi, 16km, on est fou ! 🤪🤪 Il y a un très joli marché, effectivement c’est hyper sympa. C’est grand, on déambule parmis les stands. C’est très diversifié, on trouve toute sorte de choses et aussi des endroits où l’on peut manger. Nous nous arrêtons à un stand qui vend des bijoux et là, EURÊKA, nous trouvons des bagues en argent qui remplacent nos alliances laissées en Suisse. Après deux mois de colocation, nous sommes à nouveau mari et femme 🤣🤣🤣🤣

On s’achète des dims et nous intallons à une table à côté d’une place de jeu. Luca est heureux, il peut aller se défouler. Arrive une jeune femme française et sa fille, installées en famille à Brisbane depuis 13 ans. Un petit moment d’échange sympathique. Et on repart découvrir le camping de tous les désirs. Trop trop bien, nous sommes heureux, la plage est à côté de nous, 10m à parcourir pour s’abandonner dans l’eau salée de la rivière, sorte de bras de mer à son embouchure. Que demander de plus ... sinon l’'apéro ? 🤣🤣🤣

Ce soir, nous pouvons aller à pied au restaurant. Nous trouvons un resto brésilien avec un mini rodizio pour nous et des Ribs pour Luca, heureux de ronger ses os.