3 jours au même endroit, on prend racine ... on a coupé le rythme et c’est pas si mal.

Cet après-midi, c’est playa. Cette fois, on prend le bus gratuit pendant les vacances de Noël. Dingue, on n’a jamais vu ça chez nous !

Direction la plage et ses vagues, ça souffle pas mal et ça brasse aussi. Je rassure tout de suite tout le monde, mais surtout les papi et mina et mamie, etc ... on n’a pas emmené Lulu dans un truc de fou. Tout est sous contrôle et le petit rejeton se débrouille à merveille ... d’ailleurs impossible de le ressortir de l’eau 😅😅

Mis à part ça, enfin une plage sans méduse et requin où l’on peut se baigner en toute sécurité !

On se fait un joli breakfast tardif dans un resto sur la Beach, avec un décor de rêve. Fin d’après-midi, petite glace Ben & Jerry, mortelle, et on reprend notre bus pour le camping, avec un dernier petit plongeon dans une eau nettement plus calme, avec en prime le sauvetage d’un pélican devant Luca et Steph.

Dernière soirée à Noosa, on s’offfre un superbe resto, Tomas Corner, où nous avons très très bien mangé, élu à l’unanimité meilleur resto que nous ayons fait jusqu’à maintenant en Australie.

Demain, on reprend la route, mais cette fois pour remonter à Hervey Bay, puisque nous allons fêter Noël sur Fraser Island.