L'étape de la journée est courte, seulement 200km. Yes ! Peut-être est ce parce que nous savons que nous avons peu de kil, mais cela nous paraît plus long que d’hab. Les garçons ont compté le nombre de kangourous ... morts au bord de la route, soit plus de 20. Cela augmente sensiblement le nombre de kangourous vus jusqu’à maintenant, sauf que nous préférerions les voir vivants. Et dans le nombre, nous n’avons pas encore vu une femelle morte depuis peu pour que nous puissions voir si elle avait un petit dans sa poche et jouer les samaritains ...

Par contre, c’est le pays des ranchs et des vaches et elles ont des hectares pour se balader, c’est énorme.

Sinon, on ne vous a pas encore raconté notre occupation favorite pour passer le temps sur la route : nous faisons le recensement ou la collection (selon comme on voit les choses) des panneaux de signalisation routière 😂😂 Je dois dire que cela nous prend un temps fou. Vous aurez certainement le droit à un article spécial et un petit album à ce sujet avant que nous quittions l’Australie.

Cet après-midi, nous avons visité le musée sur l’histoire de cette ville minière, et pas des moindres, puisqu’il s’agit d’une des plus grandes mines de cuivre du monde. C’est ici aussi qu’ils organisent un des plus fameux rodéos d’Australie, impressionnant !

Et ce soir, premier restaurant digne de ce nom depuis très longtemps ! Un vrai ou le service se fait à table et où tu ne manges pas beef and chips and salad ou chicken and chips etc...