Départ de Fraser ce matin, arrivée sur le port, on monte dans le bus qui nous ramène à notre Apollo. On fonce, nous avons de la route aujourd’hui, puisque demain nous sommes attendus chez les amis de Steph. Donc on ne doit pas traîner. En route on s’arrête chez ... Donald, eh oui, un 25 décembre, mis à part les stations services et les Mac Do, rien d’autre n’est ouvert !!! 😩😩😩 On taille la route pour arriver à Surfers Paradise. Nous ne pourrons pas vérifier si cette ville horrible (des barres d’immeubles des années 80 cachent les plages) porte bien son nom ... parce qu’il n’y a pas de place disponible dans les campings. Du coup, on pousse jusqu’ à Byron Bay en priant pour que l’on trouve une place, Luca étant moyennement motivé à faire du camping sauvage 🤪 Premier camping que l’on trouve dans la nuit en arrivant à Byron, on s’arrête et, oh miracle, il y a de la place. Bon ... c’est sportif, un immense terrain avec des places sans électricité, d’autres avec, mais il faut bien les chercher car il fait nuit. Certains campeurs ont l’air d’avoir fumé les petites herbettes locales ... 🙃 et n’ont pas du tout l’intention de nous donner un coup de main ... jusqu’à ce que notre sauveur, le typique surfeur australien baba cool sur le retour, sorti de nulle part, nous voit galèrer et nous propose une place à côté de lui. Trop cool !

Notre petit réveillon de Noël peut se mettre en place ... Menu de fête : spaghettis sauce tomate, une verre de rouge. Oh Yeah !!!