OH OH OH ! Nous sommes le 16 JANVIER, c’est le GRAND JOUR pour notre petit bonhomme !

10 ANS, JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCA D’AMOUR ❤️❤️

C’est la fête !!! Papa et maman sont plein de ressources et sans lui dire on réussit à acheter des billets pour le second match de Rog cet après-midi! 💪🏻💪🏻 Donc journée tennis, avec quelques petits cadeaux en plus du match durant la journée et ce soir, restaurant Teppanyaki à Melbourne, le Koko.

Retour à la Rod Lever, en tram cette fois-ci. Match de Rog contre Evans, match difficile, mais il parviendra à ses fins. Puis retour en tram à l’hôtel où on se fait tout beau et on repart manger (d’ailleurs on se dépêche parce qu’on a un peu de retard ...).

La soirée est délicieuse, notre Lulu découvre le teppanyaki et des mets japonais autres que les sushis 😉😉😄

Il apprécie beaucoup. Ce petit machin qui grandit devient un fin gourmet ...

Dix ans que ce petit bonhomme a poussé la porte et fait mon bonheur de tous les jours. Il grandit si vite, d’ailleurs il peut presque mettre mes chaussures. Je pouvais déjà acheter la même taille de chaussettes, voilà que maintenant on a dû lui racheter des baskets en 37 😱😱 😭😭 et par la même occasion ses chaussures de marche ... gloups, 37,5.