Réveil 7h00, diane debout. On déjeune vite fait. On range «la maison» et on démarre une nouvelle journée.

Avant de continuer notre road trip, on va visiter des gorges. Excursion sur un bateau, avec un pilote aborigène qui nous explique l’histoire de cette région.

Le panorama est juste splendide. On en prend plein les yeux. Difficile de ne pas mitrailler avec l’appareil photo, mais c’est tellement beau qu’ on a envie d’en ramener un max avec nous.

Puis on remonte dans notre camper et plein gaz sur Daly Waters, avec Calamity Soph au volant ! On avale les kilomètres pour arriver à bon port ... toujours au milieu de rien ! DALY WATERS, microscopique village, avec 1 pub historique qui fait aussi camping et qui a la chose indispensable ... une piscine !

Une bière, un emplacement pour le camper et on plonge dans l’eau ! OUF !!!

Lulu aura droit à son cours de math avant d’aller manger au pub, la spécialité du coin, beef’n barra. Soit bœuf-barramundi (poisson). Mélange surprenant, mais très bon ! On mange sur cette terrasse couverte avec ventilo à profusion et décors mythiques. Ici les gens de passage ont laissé tongs, t-shirts, baskets, chapeaux, casquettes, cartes étudiants, etc ... souvent avec une dédicace. Le tout est pendu aux murs, aux poutres, partout où ils ont trouvé une place. Deux vieux tacots et une scène pour accueillir des musiciens complètent le tout. On profite du wifi du bar pour faire deux, trois tél. dont un FaceTime avec les GANDER de St-Saph sur Morges. Ce qui nous a permis d’apprendre qu’à midi ils étaient encore tous à moitié réveillés et que Kéké prenait sa douche très tard 🤣🤣🤣. En rentrant à notre camper, on regarde bien où on met les pieds, parce que semble-t-il qu’ il y a plein de serpents dans le coin ...😨