Gloups, ça sent méchamment la fin de notre road trip. Dernier appel avec les GANDER depuis le campervan, comme ils l’appellent ici. Encore quelques 170 km et nous rendons Apollo 2 à ses propriétaires ... Dernier lunch sur la route dans un charmant café avec une jolie terrasse et des jeux sympas pour les enfants, dernier plein de diesel ...

Auckland nous voilà, objectif = trouver un coiffeur pour moi ... si Bison veut pouvoir toujours voyager avec une blonde ... 🤣🤣🤣 Objectif atteint rendez-vous pris pour demai après-midi. 😉👍🏻 Lulu s'offre des donuts et nous regagnons notre hôtel pour se poser un moment avant de découvrir la vie nocturne d’Auckland et d’aller manger sur le port. Nous testons un resto, conseillé par deux anglais dans le train qui nous a mené de Bangkok à Singapour (trop dingue, et pendant tout ce temps j’ai conservé son post-it). Tout cool, branché, bien mangé et bu un petit cocktail, une folie totale !!!!!


Samedi matin, derniers petits achats, puis envoi des nos paquets depuis une poste ouverte, pas simple à trouver !

Lunch au port dans un resto un peu branché, après tout ce temps, ça fait bizarre de découvrir des restos cool.

Le moment de vérité a sonné ... RDV chez le coiffeur ... 😱🤞🏻🤞🏻

J’ai pris le risque ... un coiffeur au hasard (bon quand meme j’ai regardé sur internet si je trouvais des commentaires) ... c’est une franchise anglaise, on verra bien ! Elles ont toutes le cheveux complètement blancs, décolorés, ou teints, ou jaunes fluo... MY GOD !

Impossible de reculer les dés sont jetés ...

Au final c’est top ! Un peu loin pour revenir et surtout un peu cher. Mais Anna a fait du bon boulot et c’est qu’une fois en 8 mois ! 🤪😉

Ensuite, soirée au bord de l’eau ...

Dimanche de transition, on finit de mettre notre blog à jour, Luca fait des tests de maths qu’Amélie m’a transmis 👍🏻 (pour situer le niveau d’apprentissage de l’élève et de l’enseignement du prof. 🤣🤣🤣). On sort pour manger des sushis et se balader un peu. Luca en profite pour faire, une dernière fois le plein de donuts.

En fin de journée on finalise les sacs en mode avion et on prépare tout pour demain matin, réveil à l’aube et cap sur la Polynésie !!!