Il est plus de 1h00 du matin lorsque nous sortons de l’avion et que nous foulons le sol australien.

C’est avec le sourire et une bienvenue fort aimable que nous sommes accueillis par les douaniers à cette heure tardive. Il sont super cool ces Aussies ! 👍🏻👍🏻 On est super content d’arriver ici et pressé de découvrir ce pays-continent. Avec Bison, on serait presque allé boire une bière pour fêter notre arrivée, mais c’est un peut tard et surtout, pour le moment, il faut qu’on couche rapidement notre moustique, qui lui a tenu jusque là, mais qui est entrain de sombrer ... 😉

9h on ouvre un œil, on se la coule douce un moment, avant de sortir les lunettes à soleil, d’aller prendre notre premier petit déj. australien et de se balader dans cette petite et jolie ville de Perth. Cet après-midi, on descend à Fremantle, ville portuaire, où nous avons réservé un petit appartement dans la marina, vue sur les bateaux et le coucher de soleil ... c’est juste top cool !

Pour fêter notre arrivée, on emprunte des vélos mis à dispo par notre logeur et départ pour quelques courses, Lulu sur le porte bagage de Bison, 😱😂😂 histoire de se faire l’apéro sur notre super terrasse !

Puis on sort manger et comme promis à LULU, qui en rêve depuis un moment, on se fait un t-bone, viande locale, pour les trois. Tellement bon et super tendre avec sauce, légumes, purée de pomme de terre. Après quasiment 5 semaines de nourriture asiatique, ça nous change un max !! Et ... roulement de tambour ... un verre de rouge de la région, voir même deux ! 😉 On est tout simplement HEUREUX !