Toujours à Alice ! Je vous entends déjà chanter la petite chanson d’Alice ça glisse ....on se calme tout de suite ! De jeunes yeux et oreilles nous lisent et nous écoutent 🤪🤗

Debout tôt ce matin pour aller rendre visite à nos amis d’Apollo afin de solutionner notre soucis de pompe et en même temps profiter de leur demander pourquoi le témoin de service s’allume ... ? On prie pour ne pas avoir besoin de changer de véhicule, maintenant qu’on est bien installé et qu’ils puissent réparer assez vite pour qu’on puisse repartir le lendemain ... 😬😬 Nous constatons avec soulagement que nous sommes très bien accueillis. Le boss arrive et prend tout de suite les choses en mains. Nous avions cherché la pompe partout, sauf sous le camping-car ... Il nous fait patienter au frais à l’interieur et va mettre son nez sous notre Apollo avec son mécano. Verdict lorsqu’il revient ... la pompe est morte. La bonne nouvelle, ils en ont une autre et vont la remplacer dans la journée. Il nous met un mini van à dispo, on transfère quelques affaires, dont les maillots de bain, iPad, appareil photos, etc... et on repart pour notre petite journée off. Piscine, lunch en ville, écritures et nous allons récupérer Apollo au «garage». De plus, ils se sont occupés de notre témoin qui s’allumait. En conclusion, c’etait moins dramatique que cela aurait pu l’être. Nous allons pouvoir rapidement reprendre la route et cette petite journée tranquille nous a fait le plus grand bien. Lulu a eu cours de piscine aujourd’hui et a parfait sa maîtrise de la montée et de la descente du toboggan. Tout le monde est content. Pour la peine, on se fait BBQ de petite côtes d’agneaux et petite poêlée d’asperges et brocolini (oui,oui brocolini, rien à voir avec la présentatrice des jeux télévisés en France 🤪🤣🤣) le tout arrosé d’un verre de Shiraz australienne. Et ben vous me croirez si vous le voulez, mais une demi bière pour l’apéro et un verrre de rouge et voilà mon Bison réjoui, tapant la conversation aux taïwanais d’à côté qui ne comprennent qu’un mot sur trois en anglais. Les mêmes qui cet après-midi barbotaient dans la piscine et s’essayaient au toboggan ... tout en ne sachant pas nager ! J’ai bien crû que je devais aller en sauver une quand elle a atterri dans l’eau 🤣🤣 et lorsqu'ils ont vu Lulu en action, ils en sont restés hébétés. D’ailleurs, ce soir, ils n’en revenaient toujours pas qu’il sache aussi bien nager.

Mais il est l’heure d'aller coucher mon amoureux et mon fils également.